Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulledetoi
8 août 2008

j'ai effacé tout ces textos... une page qui se

s1244703842_130321_3509j'ai effacé tout ces textos...

une page qui se tourne plus ou moins...

je reviens despagne ou j'ai passé une semaine a rire...

mika ma dit quil voulait quon vive qqch ensemble, mais j'ai vraiment envie detre avec personne, meme si meme si...

léa part en bib c'est fou, elle fait n'importe quoi avec les garcon, je me dit quelle doit vraiment pas aller bien...

j'ai passé un mois en pediatrie, et je crois que j'ai vraiment envie de travaillert avec les enfants, je passerai surement mon concours de puer lannée prochaine...

dans ce stage il yavait un ptit philippe qui va surement mourir, j'aurai pas du mattacher a cet enfant, et malgré moi je lui ai dit que je reviendrai le voir...svt...

c'est trop injuste l'hopital...

je veux pas que ce bb meurt, lui qui me fesait plein de dessins, des calins et me disait quil m'aimait...

comment ils font ces enfants pour etre si fort?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité