Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulledetoi
7 octobre 2008

des choses que je croyaient finies resurgissent,

des choses que je croyaient finies resurgissent, des mots d'amour enterés reviennent, et pourtant je me dis que ca ne marchera plus ...

comment ca se pourrait alors qu'"il s'est passé tout ca, je l'aime toujours sans l'aimer vraiment, c'est bizar, avant il n'y avait jamais eu personne d'autre, et depuis six mois il ya eu philippe...j'ai voulu changer de vie avec lui, etre heureuse, c'est pas ce qu'il attendait, puis finalement guillaume a raison qd il dit que je ne peux pas faire changer les gens... et c'est peut etre mieux...

mais c'est toujours aussi troublant que de croiser son regard, des fois je me dis qu'il aurait jamais fallu que je le revois...

je recherche tellement d'amour et de tendresse que je retourne dans les bras de kevin, je suis bien avec lui, tout en sachant au fond de moi qu'on va se prendre un mur... mais on va se laisser une derniere chance et on verra bien ce qu'il nous attends.. mon ptit piou...

ca fesait tellement longtemps que je n'avais plus posé ma tete sur son ventre, j'avais presque oublié notre histoire, plus de mauvais souvenirs que de bons au final, et comme il dit un renouveau dès qu'on se voit... on verra bien... cette nuit on a parlé de Léna, avec beaucoup de tristesse et puis si ca doit etre lui, il yen aura une autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité